-
- Certains services ne sont pas accessibles avec un téléphone intelligent.
- Ouvrir une session
- Mon compte
- Mon panier
- Service à la clientèle
- Pavillon Chasse et Pêche - Page d'accueil
- >Politique de retours
RETOURS
VOTRE SATISFACTION EST ESSENTIELLE.
Vous avez donc 10 jours pour nous retourner les articles qui vous ne conviennent pas pour un remboursement.
Si retours en magasin : toujours sans frais
Exceptions : Munitions, armes à feu. Retour en magasin seulement.
Retours par la poste : facile et pratique
Les articles achetés en ligne peuvent également nous être retournés par la poste dans les 10 jours suivant la date d’expédition.
Comment faire pour nous retourner un article par la poste ?
Remettez l’article qui ne vous convient pas dans la boîte d’expédition avec l’emballage d’origine et votre facture.
C’est tout ! Vous serez remboursé(e) dans les jours suivants, avec la déduction du montant forfaitaire de 10 $ ainsi qu’un supplément dans le cas d’articles surdimensionnés.
Conditions pour tous les retours
Les articles doivent être retournés neufs, non portés et non utilisés, avec l’étiquette, l’emballage d’origine et la facture.
Les articles suivants sont ni échangeables ni remboursables : cartes-cadeaux, armes à feu, munitions, les produits d'arbalètes, couteaux, télescopes, appareils électroniques, sous-vêtements, bas et chaussettes, poivre de Cayenne, produits pour saline et nourriture.
Les frais de livraison et le supplément payés pour les articles surdimensionnés ne sont pas remboursables.
Les articles achetés en vente finale ne sont ni échangeables ni remboursables.